moonlik
C’est peut être mon enfance douce et romantique qui m’a donné cette sensibilité particulière et ce besoin profond de l’exprimer. Une enfance entourée de musique bien sûre mais pas que ! Il y avait aussi les odeurs
fabuleuses qui sortaient de la cuisine où ma mère chantonner Piaf ou Brel, les sketches de ma sœur qui singeait déjà les rockstars des années 70, brosse à cheveux à la main, les échappés lyriques de mon grand frère qui me pique au moustique « new wave » et mon sang sera désormais contaminé par la musique électronique. Comme un malheur n’arrive pas seul… je grandis en plein dans la vague des clubs techno de Belgique !!
C’est là que je comprends que je ne me séparerai jamais de cette sensation de bonheur que me procure chaque son différent et nouveau.
Me voilà addected à l’electro…. !! Que faire d’autre que de pousser le vice encore plus loin ? Depuis cette époque j’écoute tout, je fouine partout, je dégotte, je tapote, j’échange...Tout s’enregistre inconsciemment en moi.
Je ne pouvais pas laisser bouillir mon petit volcan intérieur sans en faire quelque chose…Alors En autodidacte j’ai commencé par un ordi et un sampler puis…Ce fut alors la naissance de Moonlik et le début de cette passion qui ne me quittera plus et qui me comble, comme une relation amoureuse pour laquelle on s’investit , on sacrifie, on donne sans compter et surtout à laquelle on croit…..
MOONLIK